Myfiitchallenge summer shredding

Hello tout le monde ! J’ai décidé de me reprendre en main après le confinement avec le programme de Justine Gallice et Thibault Joffray : Le Myfiitchalenge summer shredding !

J’ai débuté le challenge le 1er juin avec l’objectif de tenir les 6 semaines.

Ce n’est pas le premier “myfiitchallenge” , c’est le 5e qui est fait Justine et Thibault. Mais c’est mon tout premier avec eux! Le challenge a une particularité que je n’ai jamais fait , c’est que le séances sont en live !! Oui , oui en Live à 18h30 ! Nous pouvons bien-sur les faire en Replay mais le but étant de les découvrir et le faire en live avec eux !

Le challenge m’a couté 32euros pour les 6 semaines . J’ai le droit à mon espace personnel sur un site dédié au programme et l’accès au groupe privé facebook du myfiitchallenge où seront fait les lives des séances .

Groupe privé sur Facebook
espace personnel sur le site “myfiitchallenge”

Sur notre espace personnel, nous avons une vidéo de bienvenue , nous expliquant le challenge. Un pack de démarrage , avec notre planning pour les 6 prochaines semaines, il permet aussi de suivre notre évolution et d’essayer de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Effectivement le sport à lui seul ne suffit pas … l’alimentation doit suivre … Après chaque séance, nous allons pouvoir retrouver les PDF de la séance effectuée. Il y a aussi des PDF de nutrition pour nous donner des idées de repas pour 1 journée.

Le programme est varié, il va des fameux HIITs à du streeching , en passant par des workout hiit . Toutes les parties de notre corps vont travailler durant les 6 prochaines semaines. Les semaines allant de 3 à 5 séances , j’ai réussi à faire toutes les séances sans exception et en live ( sauf 1 remise au lendemain). Je me suis créée un moment pour moi , de 18h30 à 19h15 , n’ayant soit disant jamais de temps , j’ai pu trouvé du temps en m’organisant différemment.

Les séances des 6 semaines du Myfiitchallenge summer shredding

Le résultat a été au rendez-vous ! Certes, je n’ai pas perdu sur la balance , je suis restée au même poids … j’ai fais attention à ma nutrition mais j’ai fais des écarts . Cependant, j’ai perdu des centimètres d’un peu partout : entre 4 – 5cm aux cuisses , au ventre et aux fesses .Des centimètres envolés au niveau des bras aussi et je peux enfin faire de vraies pompes sans m’étaler par terre !! Oui , oui tu lis bien ! La Bikette sait faire des POMPES !!! j’entretiens ce précieux apprentissage tous les jours maintenant lol Je suis trop contente de moi !

Le plus dur, c’est de commencer et de garder le rythme et la motivation ^^

Je me sens bien plus énergique , motivée et raffermie !

J’ai donc décidé d’entretenir ce nouveau mode de vie avec des séance de 30 min plusieurs fois par semaines . J’ai débuté le Myfiitchalenge 4 en replay . Je suis encore trop dispersée pour créer mes séances moi-même.

Si j’y suis arrivée pourquoi pas toi ??? croyez en vous mes petites belettes, car tout est possible!


La majorité de mes séances ont été faites avec des poids de 5 kg

Pour suivre Thibault et justine , vous pouvez allez sur leur Instagram

@Thibault_Geoffray : https://www.instagram.com/thibault_geoffray/?hl=fr

@Justinegallice : https://www.instagram.com/justinegallice/?hl=fr

Laisser un commentaire